Mangas-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-RPG

Bienvenue sur Manga-RPG le forum ou vous incarnez un personnage de manga.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Mikasan Chanaly] Chanaly.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanaly
Etoile du RPG
Chanaly


Messages : 124
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 25
Localisation : Loin loiiiiinnn !! xD

Mon personnage
Personnage: Chanaly Mikasan

[Mikasan Chanaly] Chanaly. Empty
MessageSujet: [Mikasan Chanaly] Chanaly.   [Mikasan Chanaly] Chanaly. EmptyMer 25 Mai - 10:51

Votre personnage

[Mikasan Chanaly] Chanaly. Fille_10

Nom : Mikasan
Prénom : Chanaly
Âge : 14 ans
Sexe : Féminim
Famille : Puissante
Race : Neko
Rôle : Ange gardin secret du monde animal
Emploi : Collégienne et chanteuse en forme humaine, ange gardien en forme neko

Caractère : (Minimum 3 lignes)
Elle est douce et elle rit souvent, elle est un peu trop curieuse. Elle déteste tout ce qui est jalousie et hypocrisie. Elle essaie d'aider toute personne meme animal dans le besoin. Elle est ouverte et peu timide timide. Elle est peu etre un peu diotte parfois ^^. Quand elle s'énerve, se oreilles de chat sortent tous seuls et ses griffes aussi . Elle possède une voix très douce et aigu
Phisyque : (Minimum 3 lignes)
Elle est rousse avec des yeux marrons clairs, de taille moyenne ^^ Ses oreilles de chat et sa queue sont blanc et noir, ses rubans dans ses cheveux cachent es oreilles. Elle est souvent habillée dans les tons blancs et rouge/orange/marron et elle aime ajouteer des fleurs et un peu de couleur or sur son ensemble. Elle sort juste ses oreilles et sa queue quand elle est ange gardien.

Histoire : (Minimum 6 lignes)
Elle est née d'une humain et d'un chat noir(bizarre je sais) au fond de l'océan dans une petite ville. Vers ses 6ans avec la mort de son père, elle prend le relais d'ange gardien secret des animaux en les protègeant par sa propre pensée. Vers 10ans,elle décide avec sa mère de rejoindre la terre ferme. A 12 ans elle prend gout a la musique et s'inscrit a un cour de chant, 1an plus tard elle participe a un concour de chant a la télévision et se fait repperée par un profucteur d'ou son emploi, elle en ai a son 2ème album. Elle décide de se concentrésur ses études et essaie d'aller au collège régulièrement ce qui n'était pas le cas ^^' grace a ces nouveaux effort elle atterit en seconde a 14 ans car les mi neko mi humains ont un cerveau un peu plus développé que les humains. Son style vestimentaire est venue grace a la visite d'un magasin qu'elle adore ^^

- - - - - - - - - - -

Vous

Prénom : (Facultatif) Moi Pauline
Âge : (Facultatif) 12ans
Niveau de RP : Excellent - Bon - Moyen - Débutant J'en sais rien ^^
Jours et horaires de disponibilité sur le forum : Dès que je peux tout les jours en général
Comment avez-vous connu le forum ? Neigeaa qui m'as donner le lien
Avez-vous lu le règlement du forum ? Oué
Avez-vous lu le règlement du RPG ? Non
Autre(s) chose(s) à dire :
Si si !! Je vous adore :D et je suis modotte :D *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Yunha
Admin
Yunha


Messages : 218
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur terre xP

Mon personnage
Personnage: Hana Takara

[Mikasan Chanaly] Chanaly. Empty
MessageSujet: Re: [Mikasan Chanaly] Chanaly.   [Mikasan Chanaly] Chanaly. EmptyJeu 26 Mai - 17:38

Accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-rpg.forumgratuit.org
 
[Mikasan Chanaly] Chanaly.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-RPG :: Présentations.-
Sauter vers: