Mangas-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas-RPG

Bienvenue sur Manga-RPG le forum ou vous incarnez un personnage de manga.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Hana Takara] Neigeaa.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yunha
Admin
Yunha


Messages : 218
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur terre xP

Mon personnage
Personnage: Hana Takara

[Hana Takara] Neigeaa. Empty
MessageSujet: [Hana Takara] Neigeaa.   [Hana Takara] Neigeaa. EmptyVen 20 Mai - 15:07

Bonjour ^^ je suis votre admin donc il faudrait que je fasse une présentation aussi.

Votre personnage

[Hana Takara] Neigeaa. Fillemanga305

Nom : Hana (signifie "fleur")
Prénom : Takara (signifie "trésor")
Âge : 14 ans (bientôt 15 , je changerai son âge quand elle les aura).
Sexe : féminin
Famille : riche
Race : ange.
Rôle : Aider les gens qui en ont besoins.
Emploi : Elle est actrice.

Caractère : (Minimum 3 lignes)
Elle est très discrète , et reservé , mais quand on l'enerve (se qui est assez rare pour le moment) elle perd controle et ne deviens pas du tout timide. Elle est très intelligente , adore chanter , danser , jouer la comédie et dessiner. Elle cout très bien. Très sensible , elle a la larme très facile , elle peut même pleurer pour le malheur des autres , c'est pour ça qu'elle est très attachante. Elle joue particulièrement bien la comédie , d'ou viens son petit boulot.

Physique : (Minimum 3 lignes)
Elle a les cheveux blanc , qui change de couleur selon ce qu'elle veux , ne vous étonnez pas si un jour elle a les cheveux rouge et l'autre les cheveux violet x). Elle aime beaucoup le blanc , un peu normale d'ailleurs puisque c'est un ange , elle mets de temps en temps un ruban dans les cheveux , elle aime beaucoup le gotique lolita , s'habille le plus souvent en noir ou en blanc , ou parfois les deux.

Histoire : (Minimum 6 lignes)
Takara est une jeune fille de 14.5 ans , elle est née dans une famille riche , vers 2 ans ses 2 parents moururent , elle se retrouva seule , avec une de ses fidèle servante , qui ne l'abandonna jamais , elle reçut une grande partie de l'argents de ses parents et habitait dans leur maison qui était énorme un jour un ange entra dans sa chambre , au départ elle a eu très peur bien sur ^^ , puis elle su qu'elle étais un ange depuis sa naissance , ses parents étaient des anges qui sont mort en essayant de protéger quelqu'un , elle décida donc de prendre la relève et d'aider les gens qui en ont besoin. Sa servante n'en savait rien , pourquoi lui dirait-elle ? Elle décida donc de le cacher comme l'on fait ses parents jusqu'à maintenant , et d'apprendre à utiliser ses pouvoirs vers environ 13 ans , puis , maintenant elle cherche toujours une personne qui a besoin d'elle , "Son mortel" elle se demandait beaucoup de chose "Quand es-ce qu'elle va le/la connaître ?" ou "A quoi il/elle ressemble ?" Elle avais hâte , en attendant elle aidait tous les gens qui en avais besoin , elle reconnaîtera sont mortel car il/elle aura beaucoup de malheur , mais grâce a Takara il/elle retrouvera le bonheur.

- - - - - - - - - - -

Vous

Prénom : (Facultatif) Cindy
Âge : (Facultatif) 13.5 ans
Niveau de RP : Bon x)
Jours et horaires de disponibilité sur le forum : tout les jours vers 16h.
Comment avez-vous connu le forum ? C'est moi qui l'ai créé x).
Avez-vous lu le règlement du forum ? Oui car c'est moi qui l'ai écris x).
Avez-vous lu le règlement du RPG ? Bien sur que oui , puisque c'est moi qui l'ai écris xD.
Autre(s) chose(s) à dire :
Euh... Je suis contente de mon forum ^^ si vous avez des questions , demandez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-rpg.forumgratuit.org
 
[Hana Takara] Neigeaa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-RPG :: Présentations.-
Sauter vers: